Concours Army Box AT-43

Publié le par françois-ravage

Il y a bien longtemps que Ravage ne vous a pas proposé un concours primé. L'attente aura été longue, mais sûrement pas vaine, comme vous pourrez le constater en vous rendant page 21 du Ravage 53!

Pour célébrer dignement la disponibilité des deux premières Army Box pour le jeu AT-43, nous organisons un concours en partenariat avec Rackham Entertainement. Pour participer c'est très simple, il vous suffit de remplir le bulletin disponible dans le magazine et de répondre à une question simplissime.

Comme c'était le premier coupon réponse que l'on vous préparait depuis longtemps, je me rends compte, mais un peu tard, que nous n'avons pas précisé que vous devez bien sûr nous indiquer sur une feuille à joindre dans votre courrier : NOM - Prénom - Adresse de livraison du lot (si gagnant).
Pour les retardataires, vous trouverez dans les news de ce même numéro un descriptif complet du contenu de ces deux boîtes (Red Blok et Cogs). Mon petit doigt me dit que lire attentivement cette news devrait vous aider à répondre à la question. Rappelons simplement que le principe est de fournir une armée de 2000 points prête à jouer (Battle Ready!). Une formule idéale pour accéder au jeu facilement, avant de succomber aux affres et plaisirs de la composition de liste d'armée.


Juste pour le plaisir des yeux, les illustrations des deux Army Box réalisées par Karl Kopinski :

Publié dans magazine

Commenter cet article