un peu d'auto promotion!

Publié le par françois-ravage

Chers lecteurs,
J'espère que vous prenez plaisir à visiter ce blog régulièrement. J'essaie de l'alimenter autant que possible selon mes disponibilités et l'actualité que les éditeurs me fournissent.

Hier, le blog de Ravage s'est classé 5e blog le plus consulté dans la catégorie Loisirs Culturels (Et oui, il y a pas de catégorie jeux de figurines...). Un classement dû à votre assiduité avant tout et pour cela un grand merci à tous!



Pour info, le blog reçoit depuis son ouverture, il y a trois mois, environ 300 visiteurs uniques par jour en moyenne, avec des pics de fréquentations à 1500 certains jours (bizarre d'ailleurs que je ne sois jamais rentré auparavant dans le top 5 avec de telles fréquentations, mais bon...).

Hier, vous étiez 942 à lire ce blog. La news la plus lue hier (tout blog confondus) a été celle sur le prototype du jeu Cadwallon. Tandis que celle sur l'army book ONI a atteint la troisième place du classement hébdomadaire.


Bon, ne reste plus qu'à supplanter l'intérêt des Français pour le vin, comme vous pouvez le constater sur les news de la semaine!
















Publié dans infos blog

Commenter cet article