Mortebrume : des figurines exclusives et les règles Beta

Publié le par françois-ravage

La série Fondateur

Les choses se précisent pour Mortebrume, le nouveau jeu d'escarmouche français. La sortie du jeu aura lieu cet automne, a priori en octobre.
Des figurines seront disponibles au monde du jeu puisque l'éditeur NFM lance une série limitée : Fondateur (pour fondateur de clan). Les figurines de la série "Fondateur" sont basées sur des pièces qui seront commercialisées lors du lancement mais avec des accessoires différents afin de ne pas faire de concurrence aux magasins. Ces modifications auront bien entendu des conséquences variables sur les profils.
Les pièces supplémentaires seront en résine.

Le tirage des "Fondateur" sera vraisemblablement très limité même si le chiffre est encore à l'étude. La vente s'effectuera uniquement sur le salon ou en entrant directement en contact avec l'édietur par voie postale à la suite du salon.


Les règles de demo disponibles


cliquez sur le lien suivant : http://www.mortebrume.fr/documents/manap.zip pour téléchatger les règles de demo (beta).
Si vous désirez tester le jeu et remonter vos impressions, vous pourrez ensuite vous rendre sur le forum du jeu

Pour finir cette news voici déjà un aperçu des cartes disponibles à télécharger. Dans le numéro 55 de Ravage (parution fin septembre), l'éditeur proposera les règles complètes d'un mode de jeu "Aventure" innovant. A suivre donc.

Une carte de profil

Une carte de compétence pour le même combattant




Publié dans jeux de figurines

Commenter cet article