ex-illis : opération Baneret

Publié le par françois-ravage

 L'éditeur Bastion et Ravage se sont associés pour vous offrir la figurine du Baneret (un cavalier lourdement blindé) dans le numéro 54 qui va sortir fin juillet.

Ce fut une expédition mémorable puisque pour de sombres problèmes de normes européennes, les 18 000 figurines étaient bloquées à la douane! Après moults coups de fils et prises de renseignements juridiques nous avons finalement mis sur pied une opération étiquettage!

La figurine offerte est en effet activée sur le site de l'éditeur (ce qui vous permettra de conserver son profil et donc de la faire évoluer au fur et à mesure des batailles). Sur chaque étiquette se trouve donc un code unique ET les normes CE requises.

Pour coller 18 000 étiquettes, pas de miracle, nous avons fait appel à des volontaires motivés. Un énorme merci à Clémence, Jenifer, Maud, Patricia, Adrien et Thierry pour leur collaboration!

Une longue table, de l'huile de coude et quelques heures de mouvements répétés pour venir à bout de 18 tas de grappes plastiques comme celui-ci!

L'équipe des super étiquetteurs : De gauche à droite François (d'habitude je souris pas), Maud (un peu floue arrête de toujours bouger!), Jenifer (on l'entend peu mais sa cadence est infernale), Patricia (en chacun de nous sommeille un chanteur), Adrien (hop je te retourne le carton comme une crêpe) Clémence (experte en reconstruction de carton) et Thierry (qui aura tenu la journée avec un seul touilleur à café!).

Absent de la photo : Leo (attendez j'ai un coup de fil super important).

Le fameux Baneret, assemblé par Julien Casses prêt pour la peinture. Retrouvez le pas à pas de la peinture et une présentation détaillé du gameplay d'ex illis dans Ravage 54!

Publié dans magazine

Commenter cet article