deux updates pour ex-illis

Publié le par françois-ravage

Bastion vient de révéler un peu plus d'infos sur le Décurion, on en profitera pour constater que les unités sont dotées de stats résumées sous formes d'icones très lisibles
Le lien direct : http://ex-illis.com/fr/page2_article_decurion.xml

On notera que les infos et autres caractéristiques  sont réparties entre quatre catégories. Une fois encore la présentation tranche avec ce à quoi nous sommes habitués puisqu'il n'y a pas de valeur numérique précise à ses traits. Que tout le monde se rassure, ces stats seront disponibles en ligne d'une manière très précise.

Traits dominants:
Très efficace au corps à corps
Peut inspirer les autres unités
Support effectif pour son escorte
 
Règles spéciales:
Lourd en vol: A besoin d'un tour complet pour décoller
Ici je peux dire que lors de la démo, cette règle se traduisait de plusieurs manières. En plus d'avoir un tour pour s'envoler (ce qui demande de bien planifier les éventuelles attaques), une fois en vol, la fatigue du Décurion chutait aussi sûrement que le combattant restait en vol!

STATS:
40 points au niveau 1
Peut se rendre jusqu’au niveau 45
Force élevée
Endurance faible
Dommages élevés

et enfin les Défenses :



Bastion en profite également pour dévoiler une nouvelle unité : l'archer. On reste dans le très classique, la figurine vue lors de la démo est très fidèle au concept, et une fois encore bénéficie d'un gravure très fine et même si elle n'affiche  pas une floraison de détails, le traitement est réaliste une fois encore (en même temps, il s'agit juste d'un troupier pour un jeu de bataille!).


Publié dans jeux de figurines

Commenter cet article