Incursion en approche

Publié le par françois-ravage

Si vous êtes fan de Space Hulk, que vous aimez dégommer du zombies dans des couloirs sombres, ou même que vous soyez secrètement heureux de pouvoir incarner une blonde fatale à la tête d'une horde de necro guerriers, alors il y a de fortes chances pour que INCURSION vous plaise.

Oui mais voilà, pour l'instant le jeu n'est disponible qu'en anglais et en téléchargement (gratuit). Alors oui, je sais que l'image des français résistants aux langues étrangères à vécue. Mais n'est-il pas plus agréable de lire les règles sans que cela ne prête à confusion (ce qui est difficile par défaut, devient tendu avec l'interprétation de la langue)?
Pour le téléchargement, il est certes gratuit mais l'impression reste à vos frais, ainsi que les quelques heures de découpe et collage (le poster de jeu fait quelque chose comme 120cm par 80 si je ne m'abuse).

Pourquoi je vous aligne tout ces petits inconvénients alors? Parce que chez Ravage, nous sommes sur le point de vous proposer un maximum de matériel pour ce jeu. Comme nous sommes encore en discussion avec l'éditeur je ne peux pas encore vous le confirmer mais l'objectif est de sortir un numéro spécial qui contiendra tous les éléments de jeu (cartes, pions, poster, mais aussi silhouettes de jeu en attendant d'acquérir les figurines métals).

L'argent étant en toute chose un facteur décisif, nous espérons trouver une solution qui vous permettra d'acquérir à moindre effort un jeu tout prêt. Si la formule se révèle un succès, nous ferons tout pour la reproduire avec d'autres jeux.

Pour ceux qui n'aurait pas suivi, voici les marines (figurines métal) :

Publié dans magazine

Commenter cet article